Question sur radar automatique

2 réponses
Pascal
Bonjour,

Dans emission passée à la TV le 27/01/06 sur TF1 à 20h30 il a été dit que
dans le cas où :

Je prete ma voiture à un ami qui est pris par un radar automatique. Si sur
la photo on peut dire que ce n'est pas moi qui est au volant alors je ne
suis pas obligé de dénoncer mon ami et dans ce cas il n'y a aucune perte de
points ni aucun retrait d'argent.

Est ce bien exact car j'ai tout le temps entendu le contraire.

Merci

2 réponses

Moisse
"Pascal" a écrit dans le message de news:
43df1f9f$0$18333$
Bonjour,

Dans emission passée à la TV le 27/01/06 sur TF1 à 20h30 il a été dit que
dans le cas où :

Je prete ma voiture à un ami qui est pris par un radar automatique. Si sur
la photo on peut dire que ce n'est pas moi qui est au volant alors je ne
suis pas obligé de dénoncer mon ami et dans ce cas il n'y a aucune perte
de points ni aucun retrait d'argent.

Est ce bien exact car j'ai tout le temps entendu le contraire.

Merci

C'est tout ce qu'il y a de plus exact.
Toutefois contrairement aux règles de droit habituelles, c'est au présumé
coupable de prouver son innocence.
Il vous appartient par tout moyen à votre convenance, dénonciation comprise,
de prouver que vous ne pouvez être l'auteur de l'infraction dont on vous
accuse.
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

belloy
"Pascal" a écrit dans le message de news:
43df1f9f$0$18333$
Bonjour,

Dans emission passée à la TV le 27/01/06 sur TF1 à 20h30 il a été dit que
dans le cas où :

Je prete ma voiture à un ami qui est pris par un radar automatique. Si sur
la photo on peut dire que ce n'est pas moi qui est au volant alors je ne
suis pas obligé de dénoncer mon ami et dans ce cas il n'y a aucune perte
de points ni aucun retrait d'argent.

Est ce bien exact car j'ai tout le temps entendu le contraire.

Merci

Voyez mon post ci dessous du 28 janvier 14h52 "radar automatique je sais qui
conduisais"