Question Raid 1 IDE !!!!

CLAUDE
Bonjour,

J'ai un RAID 1 logiciel sur 2000 serveur SP4 et tous les patches.
J'ai un disque en critique.

question:

Je peux retirer le disque physiquement ou y a t-il qqchose
à faire au niveau du serveur avant ?????
(à part l'éteindre bien sûr ..... ;) )

Merci d'avance.

sgroulx
"CLAUDE" a écrit dans le message de

[...]

quel est le disque problématique???.
si c'est le disque 0
tu doit modifier le boot.ini pour qui point sur le c: du disque1
sinon je ne vois pas autre chose.
a par pt un bon Backup au cas ou, on ne sait jamais

Sébas