Question rapidité d'excecution

Patrice
Bonjour,

Je me pose une question sans doute bete pour les experts:

Pour obtenir un code obtimisé, faut-il mieux utiliser les if/if else
/else ou select case ?

Merci de vos éclairsissements avisés.

Patrice.

MichDenis
| Pour obtenir un code obtimisé, faut-il mieux utiliser les if/if else
| /else ou select case ?

Dans ce cas, ce n'est pas une question de rapidité d'exécution de la procédure
d'une méthode par rapport à l'autre... mais le Select Case accroît la
la vitesse de compréhension du programmeur à la lecture du code...
et ça, ce n'est pas négligeable !

"Patrice" a écrit dans le message de news: 45521c46$0$7740$
[...]

Patrice
MichDenis

Merci pour votre réponse.

> [...]

Je me pose une question sans doute bete pour les experts:

Pour obtenir un code obtimisé, faut-il mieux utiliser les if/if else

LE TROLL
Bonjour,

Je crois que les select vont plus vite...

------
Site éditeur MES ROMANS édités
http://www.manuscritdepot.com/a.joseph-attila-pusztay.1.htm
Site de MES LOGICIELS