Question rawshooter - crop

Florent
Salut :)

Pour recadrer, j'utilise l'outil adéquat.... seulement pour placer le
cadre dans un coin, si j'insiste trop, il se met à me réduire la taille
du recadrage.... c'est très étrange comme comportement.... y'a pas
moyen d'empêcher ça ?

merci

Laurent L.
Bonjour,

[...]

Je viens de tester en poussant la sélection avec insistance dans chaque
coin. Sur une premium 2006 1.0.2 build 73, pas de problème apparemment et je
n'ai pas non plus l'impression d'avoir rencontré ce dysfonctionnement sur
mes versions précédentes.

Cordialement,

--
Laurent Lecatelier
http://cjoint.com/galerie/

Jean-Pierre Roche

[...]

Pareil... Le problème pourrait être dû à ta configuration ou
à ta souris... (ou autre système de pointage)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Florent
Jean-Pierre Roche vient de nous annoncer :

[...]

^merci à tout deux !

Denis Vanneste

Pareil... Le problème pourrait être dû à ta configuration ou à ta
souris... (ou autre système de pointage)

^merci à tout deux !

C'est peut-être aussi une question d'habitude : en général, dans les
logiciels de retouche, il faut saisir une petite « poignée » pour
redimensionner le cadre, tandis que dans RawShooter, ce sont les bords
entiers qui sont sensibles. Donc, si la souris dérape sur un bord quand
tu veux faire glisser le cadre, tu redimensionnes au lieu de déplacer.

--
Denis Vanneste

Florent
Denis Vanneste a pensé très fort :

[...]

non, ça le fait même si je prend le cadre en plein milieu