question sur reception message outlook

fredo
bonjour
voila j'ai une petite question concernant les receptions de mails
j'ai un abonnement free 50h classique
je recois tous mes mails en utilisant outlook express
voila donc je voudrais savoir comment faire pour que durant la reception
d'un message long , pendant que outlook ecrit "reception message 4 de 16
(exemple) "
donc comment savoir qui est l'expediteur de se message avant de l'avoir
completement telecharger ?
peut on le supprimer sans le telecharger (expediteur indesirable)
merci beaucoup car avec une connexion classique c long de recvoir des
conneries :)

merci encore
fred
frederic.sauvet@free.fr

David CROCHET
Bonjour

En POP, pas possible, je crois
en imap, charger seulement les en-têtes

--
Cordialement
David CROCHET
Sebastien LABALETTE
Si tu veux savoir qui te l'envoie avant de télécharger, passe d'abord sur le
site de free et connecte toi sur le WebMail
Cela te permet de voir qui est l'expéditeur avant de le télécharger.
De plus, cela est plus sécurisant car tu peux supprimer directement les
messages à partir du site.
Ensuite, quand tu as fait le tri, lance outlook pour télécharger le reste de
ton courrier.
Cela peut aussi t'éviter de te choper un virus ...
Bonne soirée !
Stephan
David CROCHET wrote:

Bonjour

En POP, pas possible, je crois

si, mais pas avec OE. faut utiliser Pegasus ou on peut telecharger que
les en-tetes et supprimer selectivement des messasges directement sur le
serveur