Question sur Recherche multicritère

francois63000
Bonjour à tous

voila mon petit problème J'ai un tableau plusieurs ligne et plusieurs colonne.
Pour le momentje sélectionne la cellule de la colonne 1 contenant mon
textbox Encours avec ce code
[A:L].Find(Encours.Column(0), LookIn:=xlValues).Select

Le soucis que en remplissant mon tableau je me retrouve maintenant avec
plusieurs ligne possèdant la meme 1ere colonne. je voudrai sdonc affiner avec
une recherche sur la 1ere colonne ET sur la seconde.

Grosso modo, je voudrais un code qui sélectionne la ligne contenant en 1ere
colonne X et en 2eme Y.

Voila merci d'avaonce à ceux qui me répondrons

JB
Bonsoir,

Sub Sequentiel()
cd1 = "AA42311"
cd2 = 88888
For Each c In [A2:A50000]
If c = cd1 And c.Offset(0, 1) = cd2 Then
c.Select
End If
Next c
End Sub

Sub FindMultiCritères()
t = Timer()
cd1 = "AA42311"
cd2 = "43421"
Set champ = [code1]
Set c = champ.Find(cd1, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
premier = c.Address
Range("code2")(c.Row - [code1].Row + 1).Select
Do
Union(Selection, Range("code2")(c.Row - [code1].Row + 1)).Select
Set c = champ.FindNext(c)
Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> premier
End If
'-- recherche cd2
Set c = Selection.Find(cd2, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole)
If Not c Is Nothing Then c.Select Else MsgBox "non trouvé"
MsgBox Timer() - t
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-Find.zip

JB

[...]