question sur RECHERCHEV

Le
Serge
Bonjour,
je voulais utiliser la fonction RECHERCHEV pour un tableau mais en fait en
cherchant la valeur dans la 1ere colonne à droite d'un tableau. Car la
fonction RECHERCHEV cherche la valeur dans la 1ere colonne à gauche d'un
tableau. J'ai essayé les valeurs négatives, ça ne fonctionne pas. Dans les
archives google j'ai trouvé des indexs du style COLONNE()-2 mais ça ne
fonctionne pas non plus. merci pour le coup de main
Serge
Philippe.R
Le #360893
Bonsoir Serge,

[...]

[...]