Question redondante : Bitdefender 2009, Gdata TotalCare ou Eset ?

L'Ombre du Z
Salut

jai acheté ces 3 antivirus mais je ne sais pas lequel est le meilleur

car jai installé chez un de mes clients Bitdefender Security 2009, j'ai l
impression qu'il est bien

jai installé G Data sur mon Dual core 2 go ddr2 et jai l impression que ca
rame un peu

merci de m indiquer lequel est le meilleur des 3

jp
aucun des trois :)
Kaspersky et antivir (gratuit) sont ce qu'il se fait de mieux
Symantec m'a étonné dans sa dernière version par sa rapidité... mais il a
encore du mal à traiter un poste déjà vérolé.
la vraie question est : est ce que j'ai besoin d'un antivirus. Avec de
bonnes pratiques sur le net et un pc à jour, le risque est quand même très
faible.

"L'Ombre du Z" a écrit dans le message de
[...]

Az Sam
[...]

mon choix perso à été Nod32 (Eset donc) mais pas la suite de securité, elles
ont toutes lourdes.

--
Cordialement,
Az Sam.