Question de réglage

11 réponses
badgone88
Bonjour à tous,

Je suis en train de tester les groupes de discussion avec Windows Live Mail
et j'ai un petit souci.

Quand je clique sur "Répondre", par défaut le curseur se place en début de
message et non pas à la suite (ennuyeux pour suivre correctement un fil).
De plus, la réponse de la personne à laquelle on veut répondre n'est pas
"quotée" (avec le fameux signe ">").

Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais y'a-t-il moyen de régler
cela ?

Merci d'avance.

1 réponse

1 2
Nestor M.
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cb8f2fd$0$3722$
Je répond à badgone88 qui a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis en train de tester les groupes de discussion avec Windows Live
Mail et j'ai un petit souci.

Quand je clique sur "Répondre", par défaut le curseur se place en début
de message et non pas à la suite (ennuyeux pour suivre correctement un
fil).
De plus, la réponse de la personne à laquelle on veut répondre n'est pas
"quotée" (avec le fameux signe ">").

Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais y'a-t-il moyen de régler
cela ?

Merci d'avance.

Pour ce qui est du curseur après la réponse, tu clique sur la flèche (fond
bleu) en haut à gauche, tu choisi "options", "courrier" et l'onglet
"avancé", coche la case "répondre en bas d'un message"

Pour le quotage je n'ai pas trouvé en effet, j'ai la version WLM 2011.

--
Marc-Antoine

1 2