Question reglage son svp

2 réponses
Mach2
Bonjour
en aquisition comment peut on reduire la puissance du son et de la musique
svp ?
Merci

2 réponses

jacques.guy14
En acquisition DV aucune possibilité en Analogique il y a un curseur prévu
pour cela dans le module de capture.
La correction du niveau se fait de toute façon au moment du montage.

--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

"Mach2" a écrit dans le message de news:
44a9dc30$0$878$
Bonjour
en aquisition comment peut on reduire la puissance du son et de la musique
svp ?
Merci

Mach2
"jacques.guy14" a écrit dans le message de news:
44aab479$0$851$
En acquisition DV aucune possibilité en Analogique il y a un curseur prévu
pour cela dans le module de capture.
La correction du niveau se fait de toute façon au moment du montage.

--

Merci et comment svp
J'utilise ulead dvd movie factory
Encore merci