Question sur relais AM de Beur FM.

Pierre CHABOT
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir confirmation que Beur FM émet toujours à Perpignan
(émetteur de Baho 1584 kHz 1kW). Merci d'avance.

--
Pierre CHABOT
chabot-pierre@wanadoo.fr

f4mbz
"F1TAY" a écrit dans le
message de news:
Pour l'antenne long fil il doit plûtot s'agir d'une "beverage".
Pour la Finlande c'est proche du pôle et de sa nuit de 6 mois ce qui
occasionne des conditions particuliéres de propagation sur les fréquences
basses.
Pour info en ce moment j'écoute Radio New Zeland International en DRM sur
9870 kHz.
Daniel

En effet c'est une beverage, merci Daniel d'avoir rectifié.
JJ
1 2