Question relative à l'impression d'un document

andre.l'hoir
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela est possible, mais je pose tout de même la question.
Voilà
Je possède un document word dans lequel est attaché un autre document
(Attention, je souligne attaché : c-à-d j'ai une icône dans le document).

J'aimerais savoir si il est possible d'imprimer le document Word et le fichier
attaché sans devoir ouvrir le fichier attaché?

Merci de votre réponse

André

Geo

[...]

Je ne crois pas et je trouve justement que c'est un défaut de cette
méthode.
On imprime un document pour le lire dans le train ou le métro, résultat :
il en manque un bout.

Je suis intéressé aussi par une réponse positive :-)

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'andre.l'' nous a écrit ...
Je possède un document word dans lequel est attaché un autre document
(Attention, je souligne attaché : c-à-d j'ai une icône dans le document).

Le fait que l'objet soit sous forme d'icône ne pas dire si cet objet
est /incoporé/ ou /lié/ au document.

J'aimerais savoir si il est possible d'imprimer le document Word et le fichier
attaché sans devoir ouvrir le fichier attaché?

Non l'objet contenu ou lié doit être ouvert par son application
pour être imprimé. Il suffit d'un double-clic.

Vous pouvez au besoin modifier l'apparence de l'objet avec
clic droit / Objet / Convertir : décocher sous forme d'icône.
Attention un objet incorporé ou lié ne peut pas s'étaler sur
plus d'une page dans Word.

Autre possibilité s'il s'agit d'un document Word : remplacer
la liaison {LINK Word.Document.8 "monDoc.doc" etc }
par { INCLUDETEXT "monDoc.doc" }

Anacoluthe
« Les liaisons commencent dans le champagne
et finissent dans la camomille. »
- Valéry LARBAUD

andre.l'hoir
Bonjour,

J'aimerais vous remercier pour votre réponse.

André

In article , Anacoluthe says...

Bonjour !

'andre.l'' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'andre.l'' nous a écrit ...
J'aimerais vous remercier pour votre réponse.
André

Sympa :-)

Ça nous aide pour continuer à répondre.
On nous prend si souvent pour des robots KroSoftiens !

A+
A~