Question relative à la TVA

1 réponse
stef
Bonjour

Je vous prie de m'excuser si la question semble quelque peu hors sujet, mais
je n'ai pas trouvé fr forum plus adapté.

J'aimerais savoir quel est le taux de TVA appliqué au fuel rouge pour les
agriculteurs. (dont je crois savoir d'ailleurs qu'ils se la font rembourser)

Merci

1 réponse

Francois Le Gad
stef avait écrit le 12/09/2006 :

J'aimerais savoir quel est le taux de TVA appliqué au fuel rouge pour les
agriculteurs. (dont je crois savoir d'ailleurs qu'ils se la font rembourser)

Le même taux que pour les particuliers (c'est le même carburant que
pour les chaudières), c'est à dire 19,6 %. La TVA est récupérable pour
les assujettis à la TVA, au même titre que pour les autres achats
professionnels. La TVA du fioul à usage privé (chauffage de
l'habitation) n'est pas récupérable.

--
François