Question et Réponce

daniel auclair
Bonjour j ai parcourue brièvement les question et les reponce
et j ai trouvé que c'est un peu dure a suivre
il faudrait que les questions et les réponces soit mieux organisé

ex:
Question: daté du

Réponce: daté du

de cette façon on pourrait suivre l'évolution des réponce

merci

Daniel Auclair
Tecnicien en informatique
daiel@sympatico.ca

tof
technicien en info mais pas en français ! ;-)

pour ta question il te suffit de classer les discussions comme tu veux !
par exemple dans thunderbird :
affichage / trier par
et choisir : discussions groupées

a+
Claude LaFrenière
Bonjour *daniel auclair* :

[...]

Utilisez un client Nntp plutôt que de passer par le site web.

Voici comment faire avec Outlook Express:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scidfh;FR;NEWSGROUPOE

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm
+
ceci :
OE-QuoteFix:
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

OU

Mes News :
http://www.mesnews.net/index.php

40tude Dialog:
http://www.40tude.com/dialog/

Les 2 gratuits et en français.

:)

Remarque: pour éviter que votre adresse de courriel soit collectée
par les robots des spammeurs il est préférable de la camoufler de
cette façon :

votre_nom[AROBAS]votre_FAI[POINT]extension
ou d'utiliser les services gratuits et faciles de

Cerbermail:
http://www.digipills.com/cerbermail/intro.php
ou
VIAdresse