Question reseau domestique 2PC XP 98 freebox

Franck Thery
Bonjour ,

avant que je rentre dans les détails merci
de me dire si ce forum est adapté
ou si je dois poser ma quetion ailleurs ?
J'ai déja tenté sur proxad.free... mais
il est possible que ce soit un cas générique
non lié à la freebox.
En attendant un feu vert ou une redirection...
cordialement
Franck

Jacques Barathon [MS]
"Franck Thery" wrote in message
Bonjour ,

avant que je rentre dans les détails merci
de me dire si ce forum est adapté
ou si je dois poser ma quetion ailleurs ?

Bonjour,

Ce forum est dédié aux questions réseau sur Windows Server, ce qui n'est pas
votre cas si j'en crois le titre de votre message.

Vous devriez poser votre question sur un des forums dédiés à Windows XP, par
exemple microsoft.public.fr.windowsxp.connexion. Il existe également un
forum dédié à Windows 98, microsoft.public.fr.windows98. A vous de voir
lequel convient le mieux.

Vous pouvez poster votre message dans les deux groupes si vous indiquez sur
quel groupe vous ferez le suivi de la discussion. Pour cela, utilisez le
champ "Followup-to" ("Suivi sur") de votre logiciel de messagerie.

Bon courage,
Jacques Barathon