Question Réseau.....

Le
ARSENIC69
Bonjour,

J'ai installé sur mes deux PC des cartes ethernet reseau que j'ai configuré
en leur donnant chacune une adresse IP
Quand je fais un ping sur chaque machine la transmision des infos a bien
lieu
Mais apres comment faire pour transferer un fichier du PC 1 vers le PC2
(avec quel logiciel, y a t-il une cinfig a faire)
Merci pour vos futur réponse
tatane
Le #1033665
On Tue, 06 Apr 2004 23:22:17 +0200, ARSENIC69 wrote:

[...]

bonsoir,

nfs, ftp etc..

Txo
Le #1033662
Si j'ai bien lu, le Tue, 06 Apr 2004 23:22:17 +0200, ARSENIC69 a bien

[...]

Avec un programme ftp
Grace a NFS

-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Dieu a raté ce monde-ci, pourquoi aurait-il réussi l'autre ?»
-+- Morand, Paul -+-