Question Réseau.....

2 réponses
ARSENIC69
Bonjour,

J'ai installé sur mes deux PC des cartes ethernet reseau que j'ai configuré
en leur donnant chacune une adresse IP
Quand je fais un ping sur chaque machine la transmision des infos a bien
lieu
Mais apres comment faire pour transferer un fichier du PC 1 vers le PC2
(avec quel logiciel, y a t-il une cinfig a faire...)
Merci pour vos futur réponse

2 réponses

tatane
On Tue, 06 Apr 2004 23:22:17 +0200, ARSENIC69 wrote:

Bonjour,

J'ai installé sur mes deux PC des cartes ethernet reseau que j'ai
configuré en leur donnant chacune une adresse IP Quand je fais un ping
sur chaque machine la transmision des infos a bien lieu Mais apres
comment faire pour transferer un fichier du PC 1 vers le PC2 (avec quel
logiciel, y a t-il une cinfig a faire...) Merci pour vos futur réponse

bonsoir,

nfs, ftp etc..

Txo
Si j'ai bien lu, le Tue, 06 Apr 2004 23:22:17 +0200, ARSENIC69 a bien

Bonjour,

J'ai installé sur mes deux PC des cartes ethernet reseau que j'ai
configuré en leur donnant chacune une adresse IP Quand je fais un ping
sur chaque machine la transmision des infos a bien lieu Mais apres
comment faire pour transferer un fichier du PC 1 vers le PC2 (avec
quel logiciel, y a t-il une cinfig a faire...) Merci pour vos futur
réponse

Avec un programme ftp
Grace a NFS
...

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Dieu a raté ce monde-ci, pourquoi aurait-il réussi l'autre ?»
-+- Morand, Paul -+-