Question sur la restauration système.

4 réponses
ghost
Bonjour
Je suis sous XP Pros SP3
En début de journée, j'ai télécharger les quelques mise à jour
de sécurité pour XP.
La, je vient de faire une restauration système pour la journée d'hier.
Est ce que les mise à jour de sécurité que j'ai installé sont perdu ?
Merci pour vos réponses.

4 réponses

Laurent Jumet
Hello ghost !

ghost wrote:

Je suis sous XP Pros SP3
En début de journée, j'ai télécharger les quelques mise à jour
de sécurité pour XP.
La, je vient de faire une restauration système pour la journée d'hier.
Est ce que les mise à jour de sécurité que j'ai installé sont perdu ?
Merci pour vos réponses.

Oui.
Si tu as restauré à un point antérieur aux MAJ, elles ne sont pas incluses.
Ceci dit, elles ne seront peut-être pas retéléchargées mais il faut relancer la procédure d'update.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
ghost
Merci beaucoup
J'avais un très gros doute.

Laurent Jumet a écrit :
Hello ghost !

ghost wrote:

Je suis sous XP Pros SP3
En début de journée, j'ai télécharger les quelques mise à jour
de sécurité pour XP.
La, je vient de faire une restauration système pour la journée d'hier.
Est ce que les mise à jour de sécurité que j'ai installé sont perdu ?
Merci pour vos réponses.

Oui.
Si tu as restauré à un point antérieur aux MAJ, elles ne sont pas incluses.
Ceci dit, elles ne seront peut-être pas retéléchargées mais il faut relancer la procédure d'update.

Elastoc
"ghost" a écrit dans le message de news:
4a5f7e3c$0$300$
Merci beaucoup
J'avais un très gros doute.

Deux questions me viennent:

As tu regardé sur Microsoft update s'il te propose ou non tes dernières MàJ
?
As tu regardé dans ajout/suppression de programmes (en cochant les MàJ)
s'ils sont présents ou non ?

Attention à éviter une réinstalle qui pourrait pour le coup avorter et te
créer un bug irréductible !.
Tj avoir un doute sur ces opérations et bien vérifier ce que voit update et
ce que voit le PC avec ajout/suppression
Regarder aussi les dates de tes ruches sur la BdR ...

--
Elastoc
ghost
C'est noté, merci pour cette info très très bon a savoir.

Elastoc a écrit :
"ghost" a écrit dans le message de news:
4a5f7e3c$0$300$
Merci beaucoup
J'avais un très gros doute.

Deux questions me viennent:

As tu regardé sur Microsoft update s'il te propose ou non tes dernières MàJ
?
As tu regardé dans ajout/suppression de programmes (en cochant les MàJ)
s'ils sont présents ou non ?

Attention à éviter une réinstalle qui pourrait pour le coup avorter et te
créer un bug irréductible !.
Tj avoir un doute sur ces opérations et bien vérifier ce que voit update et
ce que voit le PC avec ajout/suppression
Regarder aussi les dates de tes ruches sur la BdR ...