Question sur les restaurations du système

Augustin
Hello

j'utilise XP home SP1. Et je me suis donné accès au dossier "Système Volume
Information"

L'anti virus Kaspersky version 5.... intervient me - semble-t-il ?- dans ce
dossier avec une tendance à gonfler certaines restaurations qui me semble
démesurée. (Je crois en connaître la raison, mais son exposé ici est
inutile)

En présence de 5 restaurations successives <RPxx1 à RPxx5> dont la première
et la seconde occupant à elles seule 400Mo, j'ai envoyé RPxx1 et RPxx2 à la
corbeille pour voir...

Apparemment cela ne provoque aucun désordre. Les nouvelles restaurations se
créent normalement par la suite.

Pour faciliter l'exploitation éventuelle de mes restaurations je
souhaiterais :

- supprimer manuellement les plus anciennes. (Ce qui expérience faite, ne
semble pas poser pb ? )

- sauvegarder hors dossier SVI l'une d'entre elles avant suppression.
(Ce qui ne pose pas davantage pb. ? )

Ma question :

- Si je replace éventuellement un RPxxx sauvegardé dans le dossier <_restore
> sera-t-il opérationnel ?

J'ai un doute car chaque Rpxxx est accompagné dans <_restore> de fichiers
*.log, cfg et txt. Et j'ignore leur rôle ...

Faire l'essai me semble risqué, car en cas d'échec je ne suis pas en mesure
d'en apprécier les conséquences ...

- Y a-t-il un moyen sûr de conserver une restauration et, de l'utiliser plus
tard si nécessaire, avec succès.

Merci pour votre aide
--
°v° Amical salut de A.FB
/(_)\

Laurent Jumet
Hello !

"Augustin" wrote:

A> Pour faciliter l'exploitation éventuelle de mes restaurations je
A> souhaiterais :

A> - supprimer manuellement les plus anciennes. (Ce qui expérience faite,
A> ne semble pas poser pb ? )

Il suffit de définir la quotité de disque disponible pour les
restaurations, et laisser XP le gérer.
Il ne faut pas donner l'accès à ce dossier.

KeyID: 0xCFAF704C
Augustin
Hello !

"Augustin" wrote:

Pour faciliter l'exploitation éventuelle de mes restaurations je
souhaiterais :
[...]

Il suffit de définir la quotité de disque disponible pour les
restaurations, et laisser XP le gérer.

Merci de te donner la peine de me répondre. Mais là n'est pas la question.
je connais bien tous ça ...
Je cherche une réponse précise à la question :

<< Y a-t-il un moyen sûr de conserver une restauration et, de l'utiliser
plus tard si nécessaire, avec succès. >> (voir mon 1°post...)
Il ne faut pas donner l'accès à ce dossier.

Je pense (-_-) être suffisamment qualifié pour gérer mes dossiers à ma
guise, celui là en particulier !

Je sais que XP le fait automatiquement, mais je n'aime pas les trucs
automatiques ;-))

Si ququ'un est en mesure de répondre à ma question, par avance merci.
--
°v° Amical salut de A.FB
/(_)