Question retouche photo de beotien

2 réponses
Epsilon
Bonjour,
Je n'ai pas les moyens d'avoir les produits Adobe mais je voudrais
savoir comment zoomer sur une photo et faire un copier/coller afin d'en
faire une nouvelle photo avec Photofiltre ou TheGimp!
J'y suis déjà arrivé mais je ne m'en souviens plus très bien de cette
manip!
Merci!

ps: theGimp est moins intuitif que Photoshop évidemment.

2 réponses

jdanield
Le 19/08/2013 10:41, Epsilon a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas les moyens d'avoir les produits Adobe mais je voudrais
savoir comment zoomer sur une photo et faire un copier/coller afin
d'en faire une nouvelle photo avec Photofiltre ou TheGimp!
J'y suis déjà arrivé mais je ne m'en souviens plus très bien de cette
manip!
Merci!

ps: theGimp est moins intuitif que Photoshop évidemment.

seulement pour les habitués de photoshop...

à priori tu sélectionne avec l'outil de sélection carré, puis édition
copier, ou coller comme une nouvelle image, je ne sais plus. S'il n'y
a pas ca, nouvelle image, édition, coller

jdd
Epsilon
Le 19/08/2013 10:41, Epsilon a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas les moyens d'avoir les produits Adobe mais je voudrais
savoir comment zoomer sur une photo et faire un copier/coller afin
d'en faire une nouvelle photo avec Photofiltre ou TheGimp!
J'y suis déjà arrivé mais je ne m'en souviens plus très bien de cette
manip!
Merci!

ps: theGimp est moins intuitif que Photoshop évidemment.

seulement pour les habitués de photoshop...

à priori tu sélectionne avec l'outil de sélection carré, puis édition copier,
ou coller comme une nouvelle image, je ne sais plus. S'il n'y a pas ca,
nouvelle image, édition, coller

jdd

Oui c'est bien cela...