question sur la retraite

1 réponse
PREGNO Marc
Je voulais savoir juste comme ça : est ce qu'un particulier peut cotiser
volontairement à l'assurance vieillesse de la sécurité sociale ?

Me répondre SVP.

1 réponse

anne
A y est, j'ai l'info.
C'est oui, à condition qu'il le fasse ds les 6 mois qui suivent la cessation
d'activité.
Ca coûte ds les 1.000 euros (euros, pas francs) par trimestre.
Mieux vaut viser le privé ....

"PREGNO Marc" a écrit dans le message de news:
400b92a7$0$24034$
Je voulais savoir juste comme ça : est ce qu'un particulier peut cotiser
volontairement à l'assurance vieillesse de la sécurité sociale ?

Me répondre SVP.