Question rigolotte (si on veut...)

2 réponses
fransua
Est-ce qu'une soci=E9t=E9 qui fabriquerait volontairement un appareil qui
enverrait une d=E9charge =E9lectrique violente se verrait sous le coup
d'une r=E9glementation de son produit ?

Exemple: un clavier d'ordinateur trafiqu=E9.

Fransua

2 réponses

koumac
"fransua" a écrit dans le message de news:

Est-ce qu'une société qui fabriquerait volontairement un appareil qui
enverrait une décharge électrique violente se verrait sous le coup
d'une réglementation de son produit ?

Je lis ça je pense au taser
_ _ vocatus
"fransua" a écrit dans le message de news:

Est-ce qu'une société qui fabriquerait volontairement un appareil qui
enverrait une décharge électrique violente se verrait sous le coup
d'une réglementation de son produit ?

Exemple: un clavier d'ordinateur trafiqué.

Fransua

Bonjour

Fabriquer involontairement ce serait quoi en droit ?

Voyez du coté du fils tonneau, le copain jaïy jai haine à (cantines
oubliées dans box )
magasin sis ( sauf erreur ) du coté d'une des portes ouest parigot
Il doit commercialiser des valises electrisantes et autres gadgets
pratiquant l'electron libre
Il existe aussi un catalogue JR international du coté de bordeaux
qui faisait la promotion de ces articles
mais je ne suis pas à jour chez eux

.

Victor .