question rsync

1 réponse
Fran=c3=a7ois Patte
Bonjour,

Certaine installations de rsync, renvoient dans le terminal des info sur
*tous* les fichiers en ajoutant à la suite "is uptodate" pour ceux qui
le sont.

Du coup on ne voit plus à la fin quels sont les fichiers qui ont été
transférés (trop de lignes affichées et excédant les capacités
d'affichage d'un terminal).

Quelqu'un sait-il comment changer cette option, si c'est une option....

Merci.

--
François Patte
Université Paris Descartes

1 réponse

Jo Engo
Le Sun, 30 Jun 2019 15:49:48 +0200, François Patte a écrit :
Bonjour,

Bon dimanche,
Certaine installations de rsync, renvoient dans le terminal des info sur
*tous* les fichiers en ajoutant à la suite "is uptodate" pour ceux qui
le sont.
Du coup on ne voit plus à la fin quels sont les fichiers qui ont été
transférés (trop de lignes affichées et excédant les capacités
d'affichage d'un terminal).

grep -v uptodate ?
Quelqu'un sait-il comment changer cette option, si c'est une option....
Merci.

de rien
--
Dieu a partagé: il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux
pauvres.
-+- Coluche -+-