Question sans réponse ... Breith Mobile

Moi
Bonjour,

J'ai cherché dans les "fils" précédents mais n'a pas trouvé la réponse aux
questions suivantes:

- Les cartes SIM BREITH MOBILE sont-elles des cartes sim Orange?

Si oui, il y a fort à parier qu'un téléphone Orange peut accueillir une
telle carte SIM (avez vous testé?).

- Le cas échéant, si la carte SIM est spécifique à BREITH MOBILE, celle-ci
fonctionne t'elle uniquement avec un téléphone désimlooké?

J'aurais tendance à penser que les cartes SIM BREITH MOBILE sont fournies
par ORANGE et que, de ce fait, lesdites cartes fonctionnent dans tout
téléphone simlooké ORANGE. Qu'en est-il vraiment?

Je vous remercie par avance.

M.

P.S: Evelyne et autres trolls, s'abstenir.
Merci.

Evelyne Bonnamy
J'ai cherché dans les "fils" précédents mais n'a pas trouvé la réponse aux
questions suivantes:

Je viens de te donner sur frtm les éléments de recherche sur google...
Alors tu cherches et tu fais pas ch...

--
Cordialement, Evelyne

Elcle
"Moi" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai cherché dans les "fils" précédents mais n'a pas trouvé la réponse aux
questions suivantes:

- Les cartes SIM BREITH MOBILE sont-elles des cartes sim Orange?

Par pitié, Breizh, comme Bretagne en breton et pas Barth, Breith, Bret,
Bibifoc...
Pour le reste, je ne comprends pas, Orange F et Itineris c'est le même
réseau. Un téléphone bloqué sur l'offre forfait chez FTM fonctionne avec une
carte Orange ou une ancienne estampillée Itineris.
Mobicarte c'est autre chose.