question /santé

jeff.l
Bonjour
Peut-on devenir permanencier de samu avec une licence
Radioamateur
merci de répondre à l'adresse
jeff.l@wanadoo.fr

emule Remoulade
"froeze" a écrit dans le message de
et oui les cons de l'année prochaine sont déjà la

ahh ! elle est bonne ! tu sais de quoi tu parles ! toi !

le staff a Mr Rémoulade

--
soichante te trèze ............
Nicolas Cartron
Dans l'article <3f1ebc65$0$5882$, Titeuf a écrit :
Sauf erreur de ma part il faut être titulaire du BNS avec option
réanimation.

Le BNS n'existe plus depuis au moins 10 ans...

--
Nicolas Cartron

froeze
avec "emule rémoulade" tu en ai le parfait exemple on ne se refait pas

message de news: bfmvq3$6r7$

> et oui les cons de l'année prochaine sont déjà la

ahh ! elle est bonne ! tu sais de quoi tu parles ! toi !

le staff a Mr Rémoulade

--
soichante te trèze ............

emule Remoulade
--..--

avec "emule rémoulade" tu en ai le parfait exemple on ne se refait pas

Marc Wookie
Titeuf a écrit :

Sauf erreur de ma part il faut être titulaire du BNS avec option
réanimation.

--
..

"era" a écrit dans le message de

> Bonjour,
> Il faudrait quand meme répondre a la question.
>
> Vous pouvez devenir permanencier de samu sans une licence
> Radioamateur ou avec une une licence Radioamateur.
> Cela n'a aucun rapport.
> 73 de TK5YP

Bonsoir à tous

Pour info, le BNS et la mention Ranimation n'existent plus
depuis.............des années !!.

Par contre l'équivalent est le C.F.A.P.S.E (Certificat de Formation Aux
Premiers Secours en Equipe).

Espérant vous avoir éclairé sur ce point

Marc.
1 2