Question SD Card

Stéphane LCN
Bonjour,

Heureux possesseur depuis peu d'un Panasonic FZ10, je souhaite acquérir une
SD Card supplémentaire, celle fournie étant insuffisante pour mon usage (16
Mo ça fait peu).

Y a-t-il une différence entre les différentes marques proposant des SD Cards
? Si oui, laquelle vaut-il mieux choisir, sachant que je pense prendre une
256 Mo ?

Merci de votre aide.

Stéphane

Henri
Bonjour,

J'ai moi même commandé un FZ10 mais je ne l'ai pas encore reçu.
Par contre, j'ai déjà acheté la carte mémoire et suite à certains articles,
j'en ai conclu qu'il fallait une Sandisk SD Ultra II, mémoire plus rapide en
écriture que les simples SD favorisant la prise de photos en rafale.

Henri

de news:4075b208$0$292$