question SDRAM

1 réponse
Alf
Comment fait on pour reconnaitre la valeur d'une barette de RAM.
En fait j'en ai 3. Une de 128 qui est identifiée et une de 512 et de 256 .
Comment reconnaitre ces 2 dernieres sachant que je n'ai aucun PC pour les
tester?

merci pour votre aide

1 réponse

Thierry Lafond
wrote:
Comment fait on pour reconnaitre la valeur d'une barette de RAM.
En fait j'en ai 3. Une de 128 qui est identifiée et une de 512 et de
256 . Comment reconnaitre ces 2 dernieres sachant que je n'ai aucun
PC pour les tester?

merci pour votre aide

HS ici!
voir fr.comp.sys.pc