question sérieuse

14AT001
Bon, aréton de déconné cinq minute, j'ai une question sérieuse a posé:

Il faut voté oui ou il faut voté non ?

merci pour les réponse

Harald
"14AT001" a écrit dans le message de
Bon, aréton de déconné cinq minute, j'ai une question sérieuse a posé:

Il faut voté oui ou il faut voté non ?

merci pour les réponse

si tu sais pas tu mets les deux bulletins dans l'enveloppe.
14AT001
Harald

si tu sais pas tu mets les deux bulletins dans l'enveloppe.

Ca, c'est pour ceux qui ne savent pas lire et écrire, comme toi.

Tu t'ennuies sur ton forum ? pour revenir ici ?
Comment va ton porte-puces ?
Branly
Tiens on dirait qu'ils se connaissent ces deux là ; du coup 14AT001 en
retrouve un français normal....
Un porte puces c'est un OM à 4 pattes ou un pubis ?

"14AT001" a écrit dans le message de
Harald

> si tu sais pas tu mets les deux bulletins dans l'enveloppe.
Ca, c'est pour ceux qui ne savent pas lire et écrire, comme toi.

Tu t'ennuies sur ton forum ? pour revenir ici ?
Comment va ton porte-puces ?

Branly
Pfff...
Voter oui ou non, mais à quoi ?
t'as pas posé la question !

Bon, aréton de déconné cinq minute, j'ai une question sérieuse a posé:

Il faut voté oui ou il faut voté non ?

merci pour les réponse

F1AUAZ
De toute façon il faut être con de voter déjà... Alors voter oui ou voter
non, qu'est ce que t'en tapes ?
nanard
il faut voter NON, moi je te le dit en tant que camioniste routier, y'a
déjà des portos partout et des mecs de l'est aussi qui sont venus nous
piquer nos emplois parce quils se vendent moins chers, les filles de l'est
je comprends, mais des camionistes qui se vende pour 200 euros par mois,
là c'est tendance à l'incitation à l'usage de la violance.

je sais, je sais pas écrire mais je sais conduire pour aller d'1 point A
vers un point B tu vois.

ne pas aller voter ou ne pas voter NON cest dire oui à cette constitution
ultra liberaliste qui donne libre court a tout les excès des patron les
plus riches, l'ultra délocalisation des sociétés.

votez oui pour l'avoir dans le fion ou votez NON pour dire NON au chomage
et voter NON c'est ouvrir un avenir meilleur pour nos enfants, refuser
l'europe c'est refuser de se faire diriger par les pays surdéveloppé comme
les USA ou sousdéveloppé comme la grèce ou la turquie.

pensez à nos enfants en votant NON ce 29 mai

nanard dit 30T

14AT001

Bon, aréton de déconné cinq minute, j'ai une question sérieuse a posé:

Il faut voté oui ou il faut voté non ?

merci pour les réponse

Franck02
Pauvre petit con.
Pour info tes grands parents se sont battus pour pouvoir voter.
Toi ne pas connaitre. Toi petit bourgeois bien elevé qui se rebelle contre
la société. Ca y'en a être bien pour toi. C'est la fête!!!!
Les résistants qui sont mourrus pour ton pays: toi t'en foutre. Les femmes
demandant le droit de vote: toi t'en foutre (et pourtant si tu tires,
connard, c'est grace à qui ?), la jouissance de la liberté, c'est grace à
qui ?
Petite queue.
Voter c'est s'exprimer, je sais, pour les courtes queues c'est dur, mais
quand même. Un peu de respect pour ceux qui t'ont élevés.
Besson va faire un film avec des collabos et la milice, tentes ton coup pour
le premier role, tu as vraiment toutes les chances !!!!!!!!!
"F1AUAZ" a écrit dans le message de news:
4294e5cd$0$165$
De toute façon il faut être con de voter déjà... Alors voter oui ou voter
non, qu'est ce que t'en tapes ?

ggtrocadero
"Franck02" a écrit dans le message de news:
42962c39$0$1237$
Pauvre petit con.

Ejaculation sèche
retour toubib :-))