Question simple sur deuxième VISTA

Gilbert Pasqualini
Bonjour à tous,
j'ai déjà eu la réponse que je pouvais installer une
deuxième fois VISTA sur une autre partition que
le premier VISTA et donc faire cohabiter sur le
même ordinateur 2 VISTA sur 2 partitions différentes.
C'est ce que je faisais avec XP.

Ma nouvelle question :
quand je vais installer le deuxième VISTA, l'installation
va-t-elle créer un double-boot me permettant au démarrage
de choisir éventuellement l'un ou l'autre VISTA ?

Merci si vous répondez à ma question probablement un peu
débile, mais j'ai toujours peur des fausses manouvres.

--
G. Pasqualini

Pierre TORRIS
Gilbert Pasqualini <gilbert.pasqualinichezlaposte.net> a écrit dans ce
message
<news: :

Bonjour,

Ma nouvelle question :
quand je vais installer le deuxième VISTA, l'installation
va-t-elle créer un double-boot me permettant au démarrage
de choisir éventuellement l'un ou l'autre VISTA ?

Oui. Et au pire, vous pourrez recréer le menu avec le DVD Vista, voire
avec VistaBootPRO après installation :
http://www.vistabootpro.org/

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Gilbert Pasqualini
Merci.
Je serai moins angoissé.
En général cela se passe bien.

G. Pasqualini

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
[...]

Gilbert Pasqualini
Merci, je pense m'en passer.
Je préfère les autres productions de TORRIS.

Amicalement

G. Pasqualini

écrit dans le message de news:
Voir pièce jointe.

[...]