Question simple (enfin je pense)

Le
MrDan
Bonjour .j'ai acheté un emplacement de parking , et suis en litique
avec quelqu'un qui l'occupe .
Je dois partir 5 mois en Lorraine , le parking est dans l'Essonne .
Puis je prendre en avocat en Lorraine ?
Si devons passer au TGI , la présence de l'avocat est elle necessaire ?
(ce qui bien sur me ferait reconsidérer l'idée d'un avocat en Lorraine)
Je vous remercie par avance de vos lumières .
CDLT
D*B
Claude
Le #26437243
MrDan avait énoncé :
Bonjour .j'ai acheté un emplacement de parking , et suis en litique avec
quelqu'un qui l'occupe .

Tout arrive ! Juste une semaine de retard pour ce message initial !