Question simple ??

4 réponses
Christophe
Bjr,

Ça fait 4 ans que j'ai un mac et OS X, mais je ne sais pas où se trouve le
répertoire ou le menu qui permet de faire démarrer des applications
automatiquement au démarrage de l'ordi

Comment fait on ?

Cordialement

Christophe

4 réponses

Philippe Di Valentin

Ça fait 4 ans que j'ai un mac et OS X, mais je ne sais pas où se tr ouve le
répertoire ou le menu qui permet de faire démarrer des applications
automatiquement au démarrage de l'ordi

Comment fait on ?

En principe Préférences Système/Comptes/Ouverture.

Eric Levenez
Le 27/02/07 20:05, dans <45e480e7$0$27391$,
« Philippe Di Valentin » a écrit :

Ça fait 4 ans que j'ai un mac et OS X, mais je ne sais pas où se trouve le
répertoire ou le menu qui permet de faire démarrer des applications
automatiquement au démarrage de l'ordi

Comment fait on ?

En principe Préférences Système/Comptes/Ouverture.

Et pour une réponse plus générale, quand on se pose une question, on la pose
à l'aide intégrée à Mac OS X. Ainsi, dans le menu "Aide / Aide Mac", si on
pose la question "démarrer des applications automatiquement" on a la bonne
réponse ! Étonnant, non ? :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Christophe
Bien sur je l'ai fait mais sans succès avec
Démarrage application automatique
Lancement application automatique

Etc

Merci quand même

Le 27/02/07 20:15, dans C20A41C5.A09D8%, « Eric Levenez »
a écrit :

Le 27/02/07 20:05, dans <45e480e7$0$27391$,
« Philippe Di Valentin » a écrit :

Ça fait 4 ans que j'ai un mac et OS X, mais je ne sais pas où se trouve le
répertoire ou le menu qui permet de faire démarrer des applications
automatiquement au démarrage de l'ordi

Comment fait on ?

En principe Préférences Système/Comptes/Ouverture.

Et pour une réponse plus générale, quand on se pose une question, on la pose
à l'aide intégrée à Mac OS X. Ainsi, dans le menu "Aide / Aide Mac", si on
pose la question "démarrer des applications automatiquement" on a la bonne
réponse ! Étonnant, non ? :-)

Christophe
merci

Le 27/02/07 20:05, dans 45e480e7$0$27391$, « Philippe
Di Valentin » a écrit :

Ça fait 4 ans que j'ai un mac et OS X, mais je ne sais pas où se trouve le
répertoire ou le menu qui permet de faire démarrer des applications
automatiquement au démarrage de l'ordi

Comment fait on ?

En principe Préférences Système/Comptes/Ouverture.