Question simple sur install réseau domestique

Aucune réponse
Kape
Bonjour,
J'ai une box Adsl (Bouygues) avec 4 ordinateurs.
Je voudrais rajouter un 5° ordinateur, une imprimante (reliée pour
l'instant à un seul des ordinateurs) et un scanner (relié à un autre).
Ce n'est pas très pratique dans la config actuelle et j'aimerais donc
pouvoir utiliser scanner ou imprimante depuis n'importe quel ordinateur
(et en rajouter donc un 5°).
Est-ce possible ? Je suppose que oui. Comment ? Là je suppose moins !
Un switch branché sur les 5 ordis + scan + impr d'un côté et relié à un
port de la box de l'autre ? Et quel matos pour faire les choses
proprement et simplement ?
Merci !

Réponses