question simple (pour vous)

MULLER
Bonjour,

J'ai 1 table du personnel comprenant le code métier (une abréviation).
J'ai une seconde table donnant le libellé en long, pour ces abréviations.

Je crée une requête utilisant les 2 tables, avec 1 lien pour avoir le métier
"en long".

Du coup le personnel apparaît 2 fois dans ma requête.

Question: où ai je péché?

Merci de votre coup de pouce.

--
Ghislain

MULLER
Ouf, j'ai trouvé: c'était idiot.

Ma liste les métiers contenait 2 X les noms de métiers ... donc fatalement ...

D'où cela vient il? Cela je ne sais pas, mais c'est nettoyé, arrangé.

Merci de la tentative d'aide car cela m'a obligé d'aller fouiller.

Salutos

Ghislain