question simple sur gtk2-perl et xdvdshrink

anarkyst
Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour une question que je crois simple (mais je n'ai
pas la réponse)

J'ai installé dvdshrink et xdvdshrink ; après avoir installé un foule de
paquets tout est bien installé.

Et je tente de lancer xdvdshrink et le sript me renvoie qu'il me faut
gtk2-perl. Je ne sais pas quel paquet installer pour avoir l'interface
graphique. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Yan.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Bling182
anarkyst wrote:
[...]

Bonjour tout seul
:~ $ apt-cache search gtk2-perl
libgtk2-perl - Perl interface to the 2.x series of the Gimp Toolkit library
libgtk2-perl-doc - Perl interface to the Gtk 2.x series (documentation files)

Je pense que le premier devrait suffir ;)
Bling

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Gurvan Huiban
On Wednesday 14 September 2005 19:59, anarkyst wrote:
[...]

Je ne suis pas expert en GTK et en perl, mais un
aptitude search gtk2-perl

Renvoit

libgtk2-perl - Perl interface to the 2.x series of the Gimp Toolkit library
ibgtk2-perl-doc

Verifier que ces paquets sont bien installes est peut-etre un bon point de
depart.

Gurvan Huiban

"Let's go party! Coffee for everyone!!!"
(self-citation)
anarkyst
Le mercredi 14 septembre 2005 à 20:19 +0200, Gurvan Huiban a écrit :
> [...]

ibgtk2-perl-doc

Verifier que ces paquets sont bien installes est peut-etre un bon point de

Ils ne sont pas installés.

Merci de vos réponses, je vais essayé ça de suite.

Yan.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

anarkyst
Le mercredi 14 septembre 2005 à 20:47 +0200, anarkyst a écrit :

> [...]
> depart.

Ils ne sont pas installés.

Merci de vos réponses, je vais essayé ça de suite.

Rien à dire et un peu penaud d'avoir des questions si simples, j'ai
installé et ça se lance. Il me reste plus qu'à faire marcher le bousin !

Merci encore.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench