question simple sur gtk2-perl et xdvdshrink

4 réponses
anarkyst
Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour une question que je crois simple (mais je n'ai
pas la réponse)

J'ai installé dvdshrink et xdvdshrink ; après avoir installé un foule de
paquets tout est bien installé.

Et je tente de lancer xdvdshrink et le sript me renvoie qu'il me faut
gtk2-perl. Je ne sais pas quel paquet installer pour avoir l'interface
graphique. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Yan.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Bling182
anarkyst wrote:
Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour une question que je crois simple (mais je n'ai
pas la réponse)

J'ai installé dvdshrink et xdvdshrink ; après avoir installé un foule de
paquets tout est bien installé.

Et je tente de lancer xdvdshrink et le sript me renvoie qu'il me faut
gtk2-perl. Je ne sais pas quel paquet installer pour avoir l'interface
graphique. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Yan.

Bonjour tout seul
:~ $ apt-cache search gtk2-perl
libgtk2-perl - Perl interface to the 2.x series of the Gimp Toolkit library
libgtk2-perl-doc - Perl interface to the Gtk 2.x series (documentation files)

Je pense que le premier devrait suffir ;)
Bling

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gurvan Huiban
On Wednesday 14 September 2005 19:59, anarkyst wrote:
Bonjour à tous

Je reviens vers vous pour une question que je crois simple (mais je n'ai
pas la réponse)

J'ai installé dvdshrink et xdvdshrink ; après avoir installé un fou le de
paquets tout est bien installé.

Et je tente de lancer xdvdshrink et le sript me renvoie qu'il me faut
gtk2-perl. Je ne sais pas quel paquet installer pour avoir l'interface
graphique. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Je ne suis pas expert en GTK et en perl, mais un
aptitude search gtk2-perl

Renvoit

libgtk2-perl - Perl interface to the 2.x series of the Gimp Toolkit library
ibgtk2-perl-doc

Verifier que ces paquets sont bien installes est peut-etre un bon point de
depart.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gurvan Huiban

"Let's go party! Coffee for everyone!!!"
(self-citation)
anarkyst
Le mercredi 14 septembre 2005 à 20:19 +0200, Gurvan Huiban a écrit :
On Wednesday 14 September 2005 19:59, anarkyst wrote:
> Bonjour à tous
>
> Je reviens vers vous pour une question que je crois simple (mais je n'ai
> pas la réponse)
>
> J'ai installé dvdshrink et xdvdshrink ; après avoir installé un foule de
> paquets tout est bien installé.
>
> Et je tente de lancer xdvdshrink et le sript me renvoie qu'il me faut
> gtk2-perl. Je ne sais pas quel paquet installer pour avoir l'interface
> graphique. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Je ne suis pas expert en GTK et en perl, mais un
aptitude search gtk2-perl

Renvoit

libgtk2-perl - Perl interface to the 2.x series of the Gimp Toolkit library
ibgtk2-perl-doc

Verifier que ces paquets sont bien installes est peut-etre un bon point de
depart.

Ils ne sont pas installés.

Merci de vos réponses, je vais essayé ça de suite.

Yan.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
anarkyst
Le mercredi 14 septembre 2005 à 20:47 +0200, anarkyst a écrit :
Le mercredi 14 septembre 2005 à 20:19 +0200, Gurvan Huiban a écrit :
> On Wednesday 14 September 2005 19:59, anarkyst wrote:
> > Bonjour à tous
> >
> > Je reviens vers vous pour une question que je crois simple (mais je n'ai
> > pas la réponse)
> >
> > J'ai installé dvdshrink et xdvdshrink ; après avoir installé un foule de
> > paquets tout est bien installé.
> >
> > Et je tente de lancer xdvdshrink et le sript me renvoie qu'il me faut
> > gtk2-perl. Je ne sais pas quel paquet installer pour avoir l'interface
> > graphique. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
>
> Je ne suis pas expert en GTK et en perl, mais un
> aptitude search gtk2-perl
>
> Renvoit
>
> libgtk2-perl - Perl interface to the 2.x series of the Gimp Toolkit library
> ibgtk2-perl-doc
>
> Verifier que ces paquets sont bien installes est peut-etre un bon point de
> depart.
>
Ils ne sont pas installés.

Merci de vos réponses, je vais essayé ça de suite.

Yan.

Rien à dire et un peu penaud d'avoir des questions si simples, j'ai
installé et ça se lance. Il me reste plus qu'à faire marcher le bousin !

Merci encore.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact