Question Sony RDR-HX870B prises USB

TSD
Bonjour,

Je m'interesse au lecteur/enregistreur DD de Sony RDR-HX870B.

Quelqu'un saurait-il me dire si on peut utiliser un disque dur externe USB
dans les deux sens avec les prises USB ?
(copier et lire des films ou mp3 dans les deux sens) ?
Merci
Thierry

SG
Bonjour

le mieux est de poser la question là dessus:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)848496

4684d73d$0$22331$