Question sur sorties vga et dvi ATI radeon

Cormier
Bonjour,
sur ma Radeon 7500, l'affichage est devenu défaillant sur la sortie vga
: de manière sporadique le rouge disparaît.
Cela ne se produit que par la sortie analogique car j'ai acheté un
adaptateur dvi-vga et ça fonctionne parfaitement.
Je précise que j'ai établi avec certitude que ça vient de la carte et
non du câble ou du moniteur.
Je me demande donc si le problème ne serait pas simplement une soudure
sèche du connecteur vga, mais avant de f... ma carte en l'air j'attends
d'en avoir une autre.
Votre avis sur la question ?
Merci.

G.T
Salut,

Je me demande donc si le problème ne serait pas simplement une soudure
sèche du connecteur vga, mais avant de f... ma carte en l'air j'attends
d'en avoir une autre.
Votre avis sur la question ?
Ben dépose carte, vérif soudures ou (je serais plutôt parti pour ça),

refonte de l'étain avec apport éventuel.
Pas du taf de bourrin mais je pense que je le ferais sans une goutte de
sueur.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st