Question Speed Touch Home série G ou K ?

Le
Flupke
On m'a indiqué le site de http://forpage.com/forum/portal.php pour
transformer un Speed Touch Home non compatible dégroupage, en Speed Touch
Pro compatible. Ma question est la suivante :
Il y est indiqué deux versions de firmware : l'une pour la série G, l'autre
pour la série K.
Or je ne trouve pas cette indication sur mon modem autre que :
SPEED TOUCH HOME POTS Model 3EC18605BC AC08 ( les quatre derniers
caractères en police plus petite )
suivi d'un rectangle de trois cases contient la mention manuscrite P C
serial number : CP0202B0318
Quelqu'un saurait-il me dire comment identifier sa série ? G ou K ? Merci
d'avance
FU2 proxad.free.adsl.degroupage
Banjoman
Le #1454126
Après mûre réflexion, Flupke () a écrit de sa plume
délicate :

Quelqu'un saurait-il me dire comment identifier sa série ? G ou K ?
Merci d'avance

Salut,

Tu vas deans les pages de configuration de ton modem :
http://10.0.0.138/

JCD

Grognon et Cie
Le #1454125

On m'a indiqué le site de http://forpage.com/forum/portal.php pour
transformer un Speed Touch Home non compatible dégroupage, en Speed Touch
Pro compatible.

Très bon site...

Quelqu'un saurait-il me dire comment identifier sa série ? G ou K ? Merci
d'avance

La réponse se trouve dans les faq, je crois de l'excellent site ....
forpage :-)
http://www.forpage.com/forum/viewtopic.php?tF85

--
Grognon et Cie

CeltNick
Le #1454123
Bonsoir,

Banjoman wrote:

[...]

... pour compléter : aller dans la rubrique 'upgrade', noter la version
logiciel et se rendre sur forpage, ici :
http://www.forpage.com/forum/viewtopic.php?tF85
et vous constaterez ce qu'il est possible de faire avec votre STH.

Pour info, c'est le même que le mien, un GV8BA upgradable en Pro with
firewall ou en 510v3.

Bon upgrade ! C'est que du bonheur !

Bonne soirée.