question suite resiliation TPS

Le
Fab
bonjour , je viens de résilier mon abonnement TPS et je me pose la question
suivante .

Puis je raccorder un démodulateur a la parabole que j'avais avec TPS et quel
type de chaînes pourrais je recevoir et avec quel type de décodeur ?

Merci pour votre aide.
Ausene Surpin Satellite
Le #8880341
vous pouvez raccordez n'importe quel terminal
qui vous donnera en clair des dizaines de programmes

--

S.
"Fab" 44da486d$0$1018$
[...]

Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !
lucyinthesky
Le #8878991
Ausene Surpin Satellite a écrit :

vous pouvez raccordez n'importe quel terminal
qui vous donnera en clair des dizaines de programmes

Peux tu développer un peu ta réponse :
-nature du démodulateur (num/ana) ?
-réorientation de l'antenne ou on reste sut Hotbird ?
Merci de ses précisions, car j'ai la même problématique.

--

S.
"Fab" 44da486d$0$1018$

------------------------------------------------------------------------- -------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !

Ausene Surpin Satellite
Le #8878971
récepteur analogique peu intéressant sauf pour ab3
pour le reste, c'est à vous de voir
soit vous restez sur hot bird
soit vous choisissez un autre sat (astra par ex)
regardez les listes et choisissez

--

S.
"lucyinthesky"

> [...]

Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !
Le #8878961
Merci de ta réponse

Ausene Surpin Satellite a écrit :

récepteur analogique peu intéressant sauf pour ab3

D'accord, mais par quel biais peut-on recevoit TF1 et M3 gratuitement ??
Ausene Surpin Satellite
Le #8878921
sur ab3
en analogique