Question support dvd svp

4 réponses
Mach2
Bonjour quelles sont les meilleures marques et types de dvd pour graver des
films svp
Merci

4 réponses

Vaskenos
Mach2 nous a relaté la chose suivante le 20.06.2004 17:58 :
Bonjour quelles sont les meilleures marques et types de dvd pour graver des
films svp
Merci

Qu'est-ce que tu veux dire par "types de dvd" ?

Quant à moi, avec un graveur SONY, j'obtiens de meilleurs résultats avec
la marque TDK... Certains graveurs supportent mieux certaines marques.
En général, tu peux trouver des recommandations sur le site du constructeur.

--
Meilleures salutations/Best regards

Vaskenos©
-------------------------------------------------------
Pour m'écrire, utilisez le lien suivant (protection anti-spam)
To write me, please use the following link (anti-spam protection)
http://cerbermail.com/?Pa6wIiCg2L
Max PUECH
Vaskenos a écrit :

Mach2 nous a relaté la chose suivante le 20.06.2004 17:58 :

Bonjour quelles sont les meilleures marques et types de dvd pour
graver des films svp

Qu'est-ce que tu veux dire par "types de dvd" ?

Quant à moi, avec un graveur SONY, j'obtiens de meilleurs résultats avec
la marque TDK... Certains graveurs supportent mieux certaines marques.
En général, tu peux trouver des recommandations sur le site du
constructeur.

PC Direct de juillet-août 2004 a un article "12 lecteurs de DVD-Rom sur
le gril" où ils testent différentes marques de DVD+R/+RW sur différents
lecteurs informatiques.

@+
Mach2
>> Excusez moi de ne pas avoir suivi, car j'etais absent quelques jours

glaglagla
En fait, le plus important n'est pas la marque du DVD, enfin celle qui est
écrite (avec de l'encre) sur le DVD mais le code ADVDINFO que l'on peut
lire avec son graveur. Le top reste les RITEK.

Le Sun, 20 Jun 2004 17:58:36 +0200, l'inestimable "Mach2"
a écrit:

Bonjour quelles sont les meilleures marques et types de dvd pour graver des
films svp
Merci