question sur branchemet de graveur DVD interne

2 réponses
Steven Rob
Bonjour, il faut relier le graveur à la carte son, mais comment faire s'il y
a un autre graveur ou lecteur dansle PC, il faut dédoubler le cable, ou ne
pas connecter un des 2 lecteurs ?

Merci et salutatuions

2 réponses

Pecky
Bonjour, il faut relier le graveur à la carte son, mais comment faire s'il y
a un autre graveur ou lecteur dansle PC, il faut dédoubler le cable, ou ne
pas connecter un des 2 lecteurs ?
lut,

Le câble permettant de relier le graveur (ou lecteur) à la carte son
est utilisé seulement lors de la lecture directe de cd-audio. Il n'est
pas nécessaire de le connecter pour les deux lecteurs par conséquent.

--
Laurent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dicton du jour : "Manger un castor, vous sauverez un arbre"

Christian Catoliquot
ce cable ne sert strictement .... à rien l: e flux audio passe par la nappe IDE
penser à cocher la case "lecture numérique pour ce lecteur ..." dans les
propriétés du lecteur

"Steven Rob" a écrit dans le message de
news:41aec991$0$2813$
| Bonjour, il faut relier le graveur à la carte son, mais comment faire s'il y
| a un autre graveur ou lecteur dansle PC, il faut dédoubler le cable, ou ne
| pas connecter un des 2 lecteurs ?
|
| Merci et salutatuions
|