Question sur Canon 300d

Norm.B
Je suis un nouveau utilisateur d'un Canon EOS300D (Rebel)
Pourquoi dans l'apercu des images Windows XP dans les Proprietes il
m'apparait Resolution horizontale et verticale 180 ppp au lieu de 300
ppp sur mon Coolpix 995 ?

De plus pourquoi il ne m'apparait plus le mode de fonctionnement de
l'appareil : exemple (Priorite Ouverture)

Merci a l'avance pour les informations.

Norm.b
norm.b@videotron.ca

Jean-Luc L'Hôtellier
"Norm.B" a écrit dans le message de

Pourquoi dans l'apercu des images Windows XP dans les Proprietes il
m'apparait Resolution horizontale et verticale 180 ppp au lieu de 300
ppp sur mon Coolpix 995 ?

Parce que c'est une résolution par défaut, qui ne sert pas à grand chose et
qui qui peut se changer. 180 DPI c'est pas mieux que 300 DPI ou 72 DPI ou
n'importe quelle résolution.

--
Jean-Luc L'Hôtellier
http://www.ancolie-photo.com