Question sur carte video s.v.p

jc
Bonjour, j'ai un pentiun3 de 1000mégahertz, sur une carte mère Asus Apollo
pro 133t soket 370, un disque dur Maxtor 6L04032, un cd Asus S520/A 52x, 512
mgs ram, et une cate video Radeon 7500 série (64megs). Je voudrais savoir
si je peux faire tourner une carte video de 128megs, si oui laquelle s'il
vous plaîs?? Je veux jouer à des jeux qui demande beaucoup à mon pc. Merci
de votre aide. dan

DAVID
"jc" a écrit le message :

> [...]
| si je peux faire tourner une carte video de 128megs, si oui laquelle s'il
| vous plaîs?? Je veux jouer à des jeux qui demande beaucoup à mon pc.

Salut ,

Au risque de te décevoir, mettre une carte vidéo de 128 Mo ( à part une trés
bonne !! au mini 250 euro ) ne changera pas grand chose sur le probléme que
tu rencontre avec les jeux vidéo ( certainement récent, non..? ).
C'est tout à fait possible de mettre une carte agp 4x ou agp 8x ( si ta
carte mére est en 4 x , elle tournera en 4 x ) même une 256 Mo , mais les
jeux vidéo sont gourmands en ressources , les pc de joueurs sont à base de
processeur rapide , de ram rapide , de disque dur rapide ....et de carte
vidéo à 400 euro mini...!! bref, pour jouer ...y'a rien de tel que les
consoles.
;-)