Question sur connexion a Wanadoo suite passage depuis Club-Internet ?

Pierrot
Bonjour,
suite a de nobreux problemes avec club internet, je suis paase chez wanadoo.
Ma question: en attendant que FT branche les cables sur ses equipements
(j'etais degroupe partiel), puis je utiliser ma connexion adsl de CI (la
ligne n'est pas deconstruite pour le moment) pour me connecter a wanadoo ?
Si oui, CI pourra-i-il voir au'il y a des connexion sur ma ligne (pas
d'utilisation des idintifiants CI mais ceux de Wanadoo, on est bien
d'accord, et il me semble qu'ils ne peuvent detecter des connexion que
lorsaue on se connecte avec les identifiants CI, non ?

Comment savoir si je suis passe sur les equipements de FT ?

Il me semble qu'il y avait un test de mire qui disait si la ligne ADSL etait
bien construite et raccordee aux equipements FT ???

Merci par avance pour vos reponses.

Reclus
| Comment savoir si je suis passe sur les equipements de FT ?
|
| Il me semble qu'il y avait un test de mire qui disait si la ligne ADSL
| etait bien construite et raccordee aux equipements FT ???

La mire ADSL est une connexion par défaut offerte par l'opérateur
téléphonique et qui permet de vérifier que la ligne ADSL est correcte.
Pour vous connecter à la mire de France Telecom, connectez-vous avec le nom
d'utilisateur

et le mot de passe

adsl
(test le plus important...)