Question sur DD externe ?

Ivoire
Bonjour,

Je voudrais acheter un DD externe de 160 GO (graphiste).
Je n'est pas de prise firewire.
Donc soit il passe en usb soit j'achète également un connecteur firewire.

Quels sont a votre avis les meilleurs produits dans les 2 cas ?

Merci.
--
No_lc.b@wanadoo.fr
me répondre retirer NO_

Cédric JANDALI
[...]

Si t'es un graphiste, je suppose que tu as une machine correcte, donc qui
peut supportée des transferts à grande vitesse.
Alors je te conseille vivement le FireWire (ca coute plus trop cher les
carte controlleur).

CeD

Eric Rossé
Le Wed, 7 Jan 2004 18:25:11 +0100, Ivoire écrivait:

Je voudrais acheter un DD externe de 160 GO (graphiste).
Je n'est pas de prise firewire.
Donc soit il passe en usb soit j'achète également un connecteur firewire.

Disposes-tu d'usb 2 ? Parce que sinon, ça risque d'être pénible...