question sur forfait 120h option fidélité chez mamadou

4 réponses
dom
Bonjour,

9online ne voulant plus de moi, je ne vois que le forfait 100h de
wanadoo qui corresponde a mes besoins.

Si je prends m'option fidélité et qu'en cours d'année l'adsl arrive dans
ma commune, est ce qu'il est possible de basculer un forfait intégrale
en abonnement xtense 512k ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Dom

4 réponses

igolir
"dom" a écrit dans le message de
news:c150vk$ba9$
Bonjour,

Si je prends m'option fidélité et qu'en cours d'année l'adsl arrive dans
ma commune, est ce qu'il est possible de basculer un forfait intégrale
en abonnement xtense 512k ?

Je suis dans ce cas, (72h fidélité) la migration ne posera aucun probléme
pour le 14 mai... ;-)

ludovic
slt. aucun probleme.

"dom" a écrit dans le message de
news:c150vk$ba9$
Bonjour,

9online ne voulant plus de moi, je ne vois que le forfait 100h de
wanadoo qui corresponde a mes besoins.

Si je prends m'option fidélité et qu'en cours d'année l'adsl arrive dans
ma commune, est ce qu'il est possible de basculer un forfait intégrale
en abonnement xtense 512k ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Dom

CTS
Par contre si tu prends l'adsl chez un autre FAI, pas sûr que tu puisses le
faire.
C'est un préssentiment. Faut vérifier.
--
CTS

"ludovic" a écrit dans le message de
news:c153q6$6sj$
slt. aucun probleme.

"dom" a écrit dans le message de
news:c150vk$ba9$
Bonjour,

9online ne voulant plus de moi, je ne vois que le forfait 100h de
wanadoo qui corresponde a mes besoins.

Si je prends m'option fidélité et qu'en cours d'année l'adsl arrive dans
ma commune, est ce qu'il est possible de basculer un forfait intégrale
en abonnement xtense 512k ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Dom

dom
CTS wrote:
Par contre si tu prends l'adsl chez un autre FAI, pas sûr que tu puisses le
faire.
C'est un préssentiment. Faut vérifier.
--
CTS

"ludovic" a écrit dans le message de
news:c153q6$6sj$

slt. aucun probleme.

"dom" a écrit dans le message de
news:c150vk$ba9$

Bonjour,

9online ne voulant plus de moi, je ne vois que le forfait 100h de
wanadoo qui corresponde a mes besoins.

Si je prends m'option fidélité et qu'en cours d'année l'adsl arrive dans
ma commune, est ce qu'il est possible de basculer un forfait intégrale
en abonnement xtense 512k ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Dom

Ca c'est certain que je ne pourrais pas prendre un autre fai pour mon
adsl. Vu que c'est possible de migrer un forfait en abo adsl , va pour
wanadoo :)

Dom