question sur Free dégroupage Total sur Numéro Inactif

12 réponses
Olivier
il est précisé :

Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
* ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la
ligne
*connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant
de moins de 3 mois)
*être situé dans une zone concernée par le dégroupage

dans le cas ou l'ancien propriétaire possede depuis 1 ans Neuf telecom total
dégroupé ; comment peut-on fournir l'ancien numero de FT de moins de 3 mois
???
j'avoue ne pas tres bien comprendre !

Enfin pour la commune de St Maur (94100) peut-on connaitre le délai moyen
entre la demande et la mise en place effective de l'abo?

Merci et a++

2 réponses

1 2
JustMe
Dans l'article , de
fr.reseaux.telecoms.adsl, JustMe a
promptement déclamé ...
Brina avait soumis l'idée :
Dans l'article , de
fr.reseaux.internet.fournisseurs, Dominick a
promptement déclamé ...
L'ancien abonné avait résilié depuis quand ?

L'abonné avait résilié depuis 3/4 mois mais les données étaient encore
disponible sur degrouptest.

ça ne veut pas rien dire

pas rien = quelque chose

ça ne veut pas dire grand chose
ça ne veut rien dire

j'ai changé d'idée en cours de phrase

Comme quoi lire ce a quoi on repond et relire ce qu'on ecrit.... :-D

Carpe Diem

Attention, il faut que le dégroupage total soit résilié auprès de *FT*
(c'est à 9T de le faire puis à FT d'exécuter la commande. C'est donc
sans aucune visibilité pour le successeur dans le logement) pour qu'une
commande en NDI puisse aboutir

Merci pour votre réponses détaillée.

Quel est le délai moyen ?

Il y a un truc qui me gene.
Vous etes particulierement reactif pour me détailler l'offre free (et je
vous en remercie) mais par deux fois vous ne répondez qu'à une question sur
les deux.
La deuxième (délai de mise en place), pourtant simple, n'a jamais de
réponse.
Pourquoi ?

Parce que pour le moment c'est une technique d'inscription trop récente,
encore partiellement en test, que free est le seul à proposer ça et pour
le moment en essuis encore les plâtres.

Donc ça peut aller très vite tout comme ça peut aller très doucement....

1 2