question sur graveur dvd de salon

F1LCE Gilbert
Bonjour
comme beaucoup je vais acheter un lecteur graveur de dvd de salon pour mon
petit noel
toutefois une question me turlupine
il me semble evident (au vu des posts de ce forum) qu'il doit etre capable
de :
lire et graver tous types de dvd R R/Wen + ou-
pouvoir gerer les dvd double couche et le futur HDTV
posseder un disque dur le plus grand possible
et bien sur la meilleure connectique possible
toutefois je suis surpris de n'avoir trouvé nulle part la possibilité
d'éxporter vers le DD de mon pc
les fichiers enregistres dans les graveurs de salon semblant incompatibles
avec ceux usuels sur pc
AVI MPEG et autres
existe il un graveur d salon permetant cela
mérci d'avance de vos conseils
Gilbert

France d'en bas
> Quelques graveurs ont une interface réseau
le kiss DP-558 que l'on trouve un peu partout
http://www.kiss-technology.com/?pU8_fr&v=users

En revanche il n'a pas de graveur de DVD, juste un lecteur.
F1LCE Gilbert
merci de vos renseignements et avis éclairés
amitiés a tous
Gilbert
43849513$0$9486$

1 2