Question sur impression en client léger ?

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je me permets de poser ma question ici, merci de me dire si je me suis
trompé d'endroit ou pas ...

Voilà, j'ai un serveur TSE en windows 2003 et un poste distant (windows 98).
Je souhaite calculer la taille d'une impression effectuée à partir d'un
poste léger .
J'ai bien trouvé les infos pour calculer les images qui sont envoyées par le
serveur tse vers le client léger mais rien concernant les impressions.
Pour info : Les impressions sont locales.

Je vous remercie

Cordialement
--
Nicolas ROBERT

MELI
Nicolas ROBERT avait prétendu :
[...]

Ben cela dépend des impressions...Je ne pense pas que tu imprimes
toujours le même document, non ?

Il faut faire des essais. En LAAN, aucun problèmes, mais si tu passe u
travers du Net, cela peut être plus long.

J'ai des clients qui imprime derrière une ADSL 512/128, et une page de
rapport d'impression mets env. 1 minute à sortir sur leur printer
locale.

MELI

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Si les impressions sont à 90% identiques car ce sont des bons de travail...

Nicolas
MELI
Nicolas ROBERT a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Si les impressions sont à 90% identiques car ce sont des bons de travail...

Nicolas

Alors je pense qu'il vaut mieux faire un pilote de tests, qui sera très
valable si c'est toujours les mêmes impressions.

Fait des essais à travers des modems ADSL configuré à différentes
vitesses...

Il y'a même des progs qui permettent de limiter la bande passante sur
un LAN qui te permettront de faire des essais

MELI