Question sur indices boursiers

Therac
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment suivre des indices boursiers qui ne figurent
pas dans la liste par défaut (ex : SBF120) ?

Par ailleurs, le code pour l'EURO STOXX 50 ne semble pas valide (mise à jour
en ligne ne fonctionne pas). Quelqu'un le connait-il ?

J'utilise Money 2002.

Merci pour votre aide.

TheRac

Ricky
Bonjour *Therac*

Voici les codes respectifs qui fonctionnent

| Pouvez-vous m'indiquer comment suivre des indices boursiers qui ne
| figurent pas dans la liste par défaut (ex : SBF120) ?

$FR:PX4

| Par ailleurs, le code pour l'EURO STOXX 50 ne semble pas valide (mise
| à jour en ligne ne fonctionne pas). Quelqu'un le connait-il ?

$FR:SX5E

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Therac
"Ricky" a écrit dans le message de
> [...]

| Par ailleurs, le code pour l'EURO STOXX 50 ne semble pas valide (mise
| à jour en ligne ne fonctionne pas). Quelqu'un le connait-il ?

Merci Ricky pour ces codes.
L'indice SBF-120 ne figurant pas dans la liste des indices gérés par Money
(Portefeuille / Ajouter un placement / Placements et indices à suivre /
Ajouter un indice), je dois donc le créer comme une action. Y a-t-il un
autre moyen de faire ?

Merci pour votre aide.
TheRac
Michel Maman
Bonjour,

Je ne me rappelle plus trop des possibilités de la version 2002.
(Money 2005 va lui identifier qu'il s'agit d'un indice)
Vous pouvez essayez de modifier le nom et le code d'un indice que vous
n'utilisez pas.

Cordialement.

Michel

"Therac" a écrit dans le message de news:

> [...]

(Portefeuille / Ajouter un placement / Placements et indices à suivre /
Ajouter un indice), je dois donc le créer comme une action. Y a-t-il un

Therac
Merci ça marche.
TheRac