question sur insertions automatique

francoismagnan
Bonjour,

j'utilise word 2000 et j'ai deux questions sur les insertions
automatiques que je dois montrer =E0 des =E9l=E8ves demain, et deux points
me r=E9sistent.

1/ toutes mes insertions automatiques personnelles se classent sous la
cat=E9gorie "normal", comment faire pour les attacher =E0 d'autres
cat=E9gories, voire pour cr=E9er des cat=E9gories ?

2/ lorsque je cr=E9e une insertion automatique personnalis=E9e, une
info-bulle devrait appara=EEtre lorsque je tape les premi=E8res lettres
de cette insertion sur un doc. Or j'ai bien coch=E9 "afficher les
suggestions de saisie automatique" mais rien =E0 faire pas d'info bulle.
Sur un autre de mes PC j'ai word 2002, je constate le m=EAme probl=E8me

En vous remerciant, car j'ai cherch=E9 les solutions pendant plus d'une
heure sans rien trouver

Fran=E7ois

Circé
Bonjour François,

a émis l'idée suivante :
Bonjour,

j'utilise word 2000 et j'ai deux questions sur les insertions
automatiques que je dois montrer à des élèves demain, et deux points
me résistent.

1/ toutes mes insertions automatiques personnelles se classent sous la
catégorie "normal", comment faire pour les attacher à d'autres
catégories, voire pour créer des catégories ?

La réponse est dans la faq :

2/ lorsque je crée une insertion automatique personnalisée, une
info-bulle devrait apparaître lorsque je tape les premières lettres
de cette insertion sur un doc. Or j'ai bien coché "afficher les
suggestions de saisie automatique" mais rien à faire pas d'info bulle.
Sur un autre de mes PC j'ai word 2002, je constate le même problème

Pour que la bulle s'affiche, il faut taper 4 caractères minimum.
S'il s'agit d'un objet graphique, il n'y a pas de bulle.

Circé
http://faqword.free.fr

En vous remerciant, car j'ai cherché les solutions pendant plus d'une
heure sans rien trouver

François

francoismagnan
Merci Circé j'ai compris comment classer les insertions automatiques
grâce à ton lien,

par contre j'ai toujours ce problème d'info-bulle qui n'apparaît pas
même qd je tape les 4,5,6 premières lettres de l'insertion, j'ai
vérifié et revérifier et je ne comprend toujours pas : bug ?

[...]

Il faut que le raccourci est plus de 5 ou 6 caractères sans espace, le mot en insertion doit faire plus de 8 caractères et dans ce
cas au bout du quatrième caractères tapés tu dois avoir ton info bulle.
Ah il semble qu'il ne faille pas être en mode refrappe.

Merci d'avoir lu jusque là.